19 novembre 2006

Cimetières

Entre les deux réunions dont je parlais plus tôt, (voir ci-dessous), il y a eu un déjeuner au cours duquel quatre protagonistes se sont découvert une passion commune, les cimetières.
R. B., B. S., M. C. et moi en effet, aimons les parcourir et prendre des photos. Nous avons ainsi causé des cimetières du Père Lachaise, du Montparnasse, et Montmartre où l'on voit tant de tombes extraordinaires, mais aussi de celui d'Amiens, de celui de Vienne en Autriche, des cimetières militaires, et du cimetière de Sète.
Seule, au milieu de nous quatre, la pauvre J. B. se tenait coite. Les cimetières, ça n'a pas l'air d'être sa passion.

1 commentaire:

  1. Les cimetières, j'évite...surtout depuis le décès de ma mère...

    M.

    RépondreSupprimer

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !