20 septembre 2006

Annan

Déjà 65 contributions à «Cité récitée» sur Zazipo.net ! Nicolas Graner s'y est mis à son tour, avec notamment un superbe «Tranches d'Annan», dans lequel il a imaginé de couper en deux morceaux le texte original, en en extrayant les mots par ordre d'apparition.

2 commentaires:

  1. Oulipo pas mort!!!
    Merci, Elisabeth, pour vos textes parachutés sur le site de Zazie. Je viens de découvrir votre poésie anagrammaticale. En tant que Lillois, j'ai particulièrement goûté La Rue Esquermoise...Très très impressionnant. Du coup, moi qui croyais faire de la poésie à contraintes avec mes petits paragrammes, je me prends une grosse claque.
    J'espère pouvoir vous rencontrer au festival.
    Amitiés,
    JC

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous, Jean-Christian ! J'ai beaucoup apprécié vos abécédaires, qui m'ont rappelé certains textes de Queneau (certains poèmes en prose dans « Morale élémentaire »). Et j'invite tous les lecteurs de ce blog à découvrir vos paragrammes sur paragrammes.over-blog.com.
    Au 13 octobre à Lille !
    EC

    RépondreSupprimer

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !