27 février 2003

E-mailing

J'ai rencontré avec plaisir cet après midi, en chair et en os, Louis Rouxel, le patron de Splio, la société qui assure le routage de la newsletter d'Internénettes, celle de Périphéries, et beaucoup d'autres. Devant les membres de l'Observatoire de l'e-mail, il a fait un exposé vraiment intéressant sur les différentes possibilités techniques comparées d'identifier l'expéditeur d'un mail. L'objet de tout ça étant de lutter contre le spam. Je dis «en chair et en os», parce que je l'avais déjà eu en ligne pour une interview en vue du bouquin «Mille milliards d'e-mails». Voilà donc l'occasion de dire que Splio est un prestataire formidable, que je recommanderais sans hésiter à quiconque souhaite sous-traiter son e-mailing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !