27 octobre 2002

Ça pousse

Grâce à l'heure d'hiver, je me souviens de deux rêves que j'ai faits cette nuit : dans le premier, on répétait inlassablement une scène de viol, parce que les acteurs —Sophie Marceau et Michel Drucker— étaient trop mauvais. Sophie Marceau, le corps agité de soubresauts réguliers, prenait un air langoureux et ne se défendait pas. Quant à son agresseur Michel Drucker, dont on ne voyait dans le champ que la tête et un micro, il se bornait à la pousser par saccades, sans grande conviction.
Dans le second, après la visite d'une très jolie ville, je décidais de me retirer au pied des Pyrénées et de monter une société de vente par correspondance vendant des graines, des bulbes et des plants, et que j'appelais «ça pousse.fr».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !