24 janvier 2015

Realpolitik

Horrible Arabie Saoudite
Où règne la foi wahhabite
Une sombre secte sunnite
Qui vous fouette et vous décapite !
                              
Horrible Arabie Saoudite
Où la femme de la conduite
Est complètement interdite
Et subit la loi de la bite !

Horrible Arabie Saoudite
Qui grâce au fric est prosélyte
Faisant beaucoup d’antisémites
Qui des pétrodollars profitent !

Horrible Arabie Saoudite…
Nos chefs d’états, beaux hypocrites
Auprès du nouveau roi s’invitent…
Ah qu’elle est belle notre élite !

Horrible Arabie Saoudite…
La realpolitik irrite,
Mais c’est pire si on l’évite.
Allons donc lui rendre visite.

4 commentaires:

  1. Figés, les zygomatiques :
    tout au long de l'envoi... on tique.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oui, et c'est fait pour. Personne ne dit que l'Arabie Saoudite est l'endroit où il y a La Mecque. Imagine un peu, si on se heurte à eux, les répercutions chez l'ensemble des musulmans du pays empêchés de faire leur pèlerinage ? Je comprends que Hollande et les autres se chatouillent pour leur faire des risettes...

      Supprimer
  2. Certes. Et mon tout 1er commentaire s'est perdu.
    Il disait à peu près :

    Des jours je restai interdite
    Tant ce brûlant sujet m'irrite,
    Cette réalité maudite,
    Vraie cruauté sous de faux rites.

    RépondreSupprimer

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !