19 décembre 2008

Georges-Yves Kervern

Merci encore à tous ceux qui ont écrit, se sont manifestés ou sont venus à Chabeuil pour assister aux obsèques de mon père. Ils ne peuvent pas savoir comme cela a fait plaisir à ma mère et à toute la famille. J'avais promis de mettre les photos en ligne, les voici : voir les photos ici.
Voici aussi un lien vers le site de l'UTC, qui publie de nombreux et émouvants témoignages d'étudiants, de profs ou d'administratifs anciens ou actuels, qui ont connu Guy Deniélou.
Par une coïncidence funeste, à peine rentrée j'ai appris le décès de Georges-Yves Kervern, figure des rencontres Internet d'Autrans et des voyages de l'ACSEL. Comme mon père (qu'il admirait, je le sais) il était breton, scientifique, humaniste, doté d'un humour décapant et d'une intelligence innovante. C'était «l'Assureur» de mes romans photos. Je perds avec lui un ami bienveillant. Il va nous manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !