09 novembre 2008

Master


J'ai répondu il y a quelques jours à une enquête Ipsos sur les usages Internet, qui m'était proposée à l'ouverture du JDN. Elle était longue, fouillée, mais j'ai fini par arriver au bout. J'étais impatiente de voir les résultats : où étais-je classée ? Et quand les résultats se sont affichés, j'ai bien rigolé. En voilà un extrait :
Selon vos réponses à ce questionnaire, le profil se rapprochant le plus du vôtre est celui des Master-developpeurs. Véritables maîtres de la toile, les master-développeurs vivent dans la sphère du Web, de l’informatique et des nouvelles technologies. Ils représentent 8% des internautes. C’est un groupe très masculin (84% d’hommes) et jeune (73% moins de 35 ans).

1 commentaire:

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !