28 juillet 2008

Reprise

Colloque de Cerisy 2008

— Mais non, Blog O'Tobo, je n'étais pas en vacances, j'étais à un colloque sur la Forme et l'Informe dans la création moderne et contemporaine, c'est du sérieux, ça, du travail.
— Si c'est au colloque que j'ai bronzé comme ça ? Oh non que vas-tu imaginer là ! Il a plu presque tous les jours à Cerisy-la-Salle. Mais on s'en foutait car on était tout le temps à l'intérieur à écouter des communications. C'est la semaine suivante, à Pirou, que j'ai bronzé, pendant le stage d'écriture, à cause des monostiques paysagers de Jacques Jouet et des acrostiches dans l'eau de Coraline.
— Pourquoi je ne t'ai pas raconté tout ça ? Ma foi, à Cerisy j'étais un peu crevée pour retourner à l'ordinateur le soir. Mais comme preuve de ce que je raconte tu peux voir mes photos en cliquant sur celle-ci, ou bien lire le blog de Valérie ici. Elle en dit plus que je n'en ai retenu, il faut dire qu'elle a pris des notes, elle !
— Oui, Blog O'Tobo, je raconterai quelques trucs dans les jours qui viennent, mais laisse moi mettre un peu d'ordre dans mes carnets avant. Et faire la fête chez Danie ce soir ! En attendant je te conseille de regarder le blog d'Anne, qui raconte Pirou à sa manière.
À bientôt !

3 commentaires:

  1. je découvre tes photos de cerisy, elisabeth : brao ! reportage très vivant, et ça fait plaisir de revoir des têtes connues.
    et le contenu du colloque : c'était bien ?

    bises, chantal r.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal !
    Pour le contenu du Colloque, il faudrait que j'aie un peu de temps... Mais je travaille en août, c'est pourquoi j'ai fait un lien vers le blog de Valérie ("Véhesse") qui en parle longuement.
    De toutes façons, les actes seront publiés dans le prochain "Formules" !
    Amitiés
    Élisabeth

    RépondreSupprimer
  3. merci elisabeth, je n'ai pas pu consulter le site donné, ça ne fonctionnait pas.
    bizarre, j'avais mis chantal comme identité et pas "anonyme" ! c'est bien capricieux, ces petites bêtes.
    moi aussi je travaille en août. bon courage, ici canicule sévère, on étouffe !

    RépondreSupprimer

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !