23 janvier 2007

Tête de veau

Rien que des bonnes nouvelles : le taux de cholesterol de M. semble stabilisé au plus bas, j'ai une commande passionnante en vue, R. a trouvé un boulot à Lille, mon futur petit fils s'annonce, et à midi il y avait de la tête de veau. Que demande le peuple ?
Plus fastidieux, les réglages de la version 3 d'Habiletés. Peu à peu, chaque soir, j'y ajoute un bout, j'en corrige un autre. C'est loin d'être terminé, je ne sais pas encore quand je ferai ma redirection. Pour le moment, il n'y a qu'un lien sur habiletes.com invitant à visiter la prochaine version.
Vu ce soir P., qui peste aussi contre les CSS. C'est chouette mais bon... Quand c'est parfait sur un navigateur, c'est moche sur l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !