07 septembre 2003

Catastrophes

La vie a repris son cours : je travaille sur la mise à jour d'Internénettes qui doit avoir lieu demain comme chaque 8 du mois depuis 1996. J'ai rendez-vous avec Billauman demain aussi, pour faire le point sur l'expérience haut débit de Pau, qui peut intéresser les éditeurs membres du Geste comme jadis l'expérience de Vélizy pour le Minitel. Le second numéro de FPC est en gestation déjà bien avancée, si l'on en croit la réunion d'hier midi. J'adore ces réunions, où l'on passe plus de temps à discuter de poésie que d'organisation, ce que tout le monde (sauf moi qui ne suis pas du sérail) a l'air de trouver normal. J'ai donc beaucoup appris, sous ce prétexte, sur l'importance de la théorie des catastrophes dans l'explication de l'histoire de la poésie chez Roubaud, et sur l'alcoolisme chronique des poètes contemporains belges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !