09 octobre 2002

Vieille grille

La mise à jour d'octobre d'Internénettes est terminée. J'ai envoyé ce matin la newsletter aux abonnés par Splio.
Puis j'ai travaillé sur le tract à distribuer au prochain jeudi de l'Oulipo pour annoncer notre spectacle à la Vieille Grille (1 rue du Puits de l'Ermite Paris 5) qui aura lieu Dimanche prochain à 20h 30. Si vous venez, n'oubliez pas de réserver au 01 47 07 22 11, car la salle est toute petite. J'y avais vu il y a quelques mois un spectacle sur les Sonates de bar de Le Tellier. On servait aux spectateurs les cocktails dont la recette est décrite dans chaque «sonate». Excellent hips souvenir.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis Marc Depond. Je suis tombé sur votre Blog en recherchant Sonates de Bar sur Google. J'ai découvert ce texte à sa sortie et me suis toujours promis d'en faire un jour une adaptation théâtrale.
    Une période un peu plus calme dans mon travail de comédien et metteur en scène me permet aujourd'hui d'enfin m'y atteler. J'ai découvert, grâce à vous, qu'une version en avait été jouée à La Vieille Grille en 2002. Bien que ce soit assez ancien, je serais vivement intéressé par des renseignements complémentaires au cas où quelque chose vous resterait en mémoire.
    Je vais par ailleurs tenter de prendre contact avec Hervé Le Tellier.
    En parcourant votre blog (en particulier les articles traitant de l'Oulipo) je n'ai pu me retenir de tenter de résoudre l'énigme des vingt-quatre pièce que vous posez dans l'article du 17 Novembre 2006.
    Je me suis empétré pendant une bonne heure dans des colonnes de chiffres et de combinaisons avant de découvrir que, comme c'est bien souvent le cas dans ce genre d'énigmes, la solution se cache dans l'énoncé. Si par hasard vous n'aviez toujours pas la réponse, je me ferais un plaisir de vous la donner où tout au moins de vous mettre sur la piste.
    Cordialement
    Marc Depond

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci de ce commentaire.
    Comment puis-je vous joindre pour vous donner certains renseignements ?
    Pouvez-vous me laisser votre adresse mail sur la page "contact" de mon site Habiletes ?
    Très cordialement

    Elisabeth Chamontin

    RépondreSupprimer

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !